Invitation Balade Botanique des 4 saisons

Bonjour à tous amis des plantes ! Voilà longtemps que nous ne nous sommes pas mélangé a vous pour profiter de votre expertise botanique et nous en sommes désolés ! Nous profitons de l’invitation de Felipe pour vous proposer de nous rejoindre sur la prochaine Balade Botanique de notre association Le Ver Bleu dimanche 10 octobre (ce dimanche quoi!) et pourquoi pas les prochaines. Voici le lien pour découvrir notre projet : https://leverbleu.wixsite.com/leverbleu/balades-botaniques-4-saisons-baoussous
Nous serions très heureux de vous revoir pour l’une ou plusieurs de ces balades. Sachez que notre projet associatif cible un public amateur (même si nous avons du mal à l’y faire venir !) et que donc ces balades ne durent jamais plus de 3h et visent aussi l’oisiveté en nature :smiley: . Par ailleurs sachez que je travail toujours sur le montage vidéo de votre intervetion de cet été à Montferrer et que je vous l’enverrais dès que terminé ! Merci encore et à bientot les pro !
Cédric & Johanna

1 « J'aime »

Bonjour et ravi de vous lire. Personnellement, je ne suis pas libre dimanche. Dommage. A bientôt. Dimanche prochain, 17 octobre, la SMBCN organise une sortie à Rialsesse, on y verra aussi de beaux Cedrus :wink:
Louis

Nous aurions beaucoup aimé venir mais malheureusement notre planning est comme toujours très chargé. Est il possible de voir le programme smbcn a l’année ?

Une invitation pleine d’un joyeux épicurisme!
Je la découvre un peu tard, et comme Louis, ne suis pas disponible demain et je le regrette
A bientôt, sans doute.
Marie Ange

le programme 2022 n’est pas encore établi. Celui de 2021 touche à sa fin. Vous recevrez au cas par cas les informations par Myriam, pour ce qui reste à venir, quelques dates communes avec l’Association Charles Flahault. En particulier à retenir: le 6 novembre à Céret, sortie mycologique. L’annonce complète viendra en son temps.