Adiu, Estimats Amics,
Us envio el cartell de l’exposició de fustes a la biblioteca de l’Universitat de Perpinyà, i algunes imatges de com és.
El dimarts dia 15, a les 17h, farem una presentació i visita guiada (l’Àngels Llugany i jo mateix). Cal inscripció, degut al COVID.
Esperem que agradi i, sobretot, que sigui útil i ajudi a despertar l’interès per la natura i la seva conservació, que tanta falta fa.
Molt Bona Nit,
Albert

2 « J'aime »
Traduction:
Salut, chers amis
Je vous envoie l’affiche de l’affiche de l’exposition de bois à la bibliothèque de l’Université de Perpignan, et quelques images pour l
Traduction:
Salut, chers amis
Je vous envoie l’affiche de l’affiche de l’exposition de bois à la bibliothèque de l’Université de Perpignan, et quelques images de la présentation
Le mardi 15, nous ferons une présentation et visite guidée ( Marie Ange Llugany et moi-même). Il faut une inscription, suite au COVID
Nous espérons que cela vous plaise et, surtout, que cela soit utile et aide à éveiller l’intérêt pour la nature et sa conservation, qui manque tant.
Très bonne nuit
Albert
Infos supplémentaires:
Minimum 15 personnes, inscription préalable à l’adresse email indiquée en bas de l’affiche
Si trop de personnes, Albert proposera de nouvelles dates
Bonne journée
Marie Ange