Fabricio Cárdenas, bibliothécaire à Canet, et moi-même, vous proposons un atelier d’initiation à la contribution sur Wikipédia, le 17 novembre prochain de 15h à 18h, à Canet-en-Roussillon. L’horaire choisi pour cette première session nous permet d’accéder aux installations de la bibliothèque.
L’objectif est de créer ou d’améliorer les pages de taxons (plantes ou champignons) que nous avons l’occasion d’observer au cours de nos sorties.
Si certains se sont déjà inscrits auprès de Myriam, d’autres ont pu manifester oralement leur intérêt à un moment ou à un autre sans pour autant formaliser leur inscription à cette session. Afin d’organiser au mieux cet après-midi, j’aurais besoin d’avoir assez vite une idée du nombre de participants.
Pourriez-vous, en réponse à ce sujet, m’indiquer si vous êtes intéressés (mais que par exemple vous n’êtes pas sûrs de vos disponibilités) ou me faire part de vos remarques éventuelles. Je répondrai également avec plaisir aux questions que vous vous poseriez sur cet évènement.